Hellodeco utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous fournir un service optimal.
En visitant notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous trouverez plus d'informations dans notre politique de cookies.
Accepter
En raison de l'affluence du Black Friday, l'envoi de votre colis peut prendre plus de temps. Nous constatons également que les transporteurs ont des retards. Nous travaillons d'arrache-pied pour que votre colis arrive à temps chez vous. Vérifiez ci-dessous le statut actuel de votre commande. Votre colis est-il en retard ? Comptez alors 1 à 2 jours de délai de livraison supplémentaires. Pas de réception après cette période ? Veuillez alors nous contacter. Merci de votre compréhension.
Comment pouvons-nous vous aider?
Bienvenue sur notre page service client ! Vous pouvez suivre l'état de votre commande, démarrer un chat pour obtenir de l'aide, signaler des problèmes avec votre commande ou consulter les questions fréquentes. Nous sommes là pour vous aider !
Vérifiez directement l'état de votre commande
Démarrer un chat
Notre chatbot répondra à vos questions les plus fréquentes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Un problème avec votre commande ?
Nous espérons que non, mais il peut arriver que votre colis ne soit pas tout à fait comme vous l'attendiez, faites-le nous savoir !
Adresse (domiciliation et postale)
FotoCadeau B.V. CDV 37758 350 Chemin du Pré Neuf 38350 LA MURE FRANCE
Registre du commerce : 55410065 No de TVA : NL8516.95.905.B.01 Banque : NL87 RABO 0167 1980 68 au nom de Fotocadeau B.V. à Kollum