En raison des manifestations d'agriculteurs en Belgique, les livraisons en Belgique et en France peuvent être retardées ; consultez le statut actuel sur le suivi de colis. Nous n'avons aucun contrôle sur ces retards et ne pouvons malheureusement pas intervenir en cas de livraison retardée.
Comment pouvons-nous vous aider?
Bienvenue sur notre page service client ! Vous pouvez suivre l'état de votre commande, démarrer un chat pour obtenir de l'aide, signaler des problèmes avec votre commande ou consulter les questions fréquentes. Nous sommes là pour vous aider !
Vérifiez directement l'état de votre commande
Démarrer un chat
Notre chatbot répondra à vos questions les plus fréquentes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Un problème avec votre commande ?
Nous espérons que non, mais il peut arriver que votre colis ne soit pas tout à fait comme vous l'attendiez, faites-le nous savoir !
Adresse (domiciliation et postale)
FotoCadeau B.V. CDV 37758 350 Chemin du Pré Neuf 38350 LA MURE FRANCE
Registre du commerce : 55410065 No de TVA : NL8516.95.905.B.01 Banque : NL87 RABO 0167 1980 68 au nom de Fotocadeau B.V. à Kollum