Service
Utilisation de codes et de bons d'achats
Vous trouverez ici toutes les informations sur l'utilisation des codes de réduction et les réponses aux questions les plus fréquentes.
- Utiliser le code de réduction
- Le code ne fonctionne pas
- Utiliser plusieurs bons
- Le montant de la facture diffère
- Choisir un autre format ou une variante
- Période de validité du code
Commander avec un code de réduction
- Allez sur le site internet mentionné sur le bon d'achat.
- Commencez la procédure de commande et suivez attentivement toutes les étapes.
- Moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez souvent choisir un autre format, une variante ou bien d'autres options
- Une fois que la commande est placée dans le panier, entrez le code du bon d'achat. Veillez à le recopiez soigneusement ou à le copier-coller directement depuis le bon d'achat, sans ajouter d'espace ! Puis n'oubliez pas de cliquez sur "Valider" !
- Effectuez le paiement afin de finaliser la commande.
Le code ne fonctionne pas
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre code ne fonctionne pas.
- Le code a d'abord fonctionné, mais vous avez quitté l'écran de paiement trop tôt et cela ne fonctionne plus. Dans ce cas, votre code est automatiquement réactivé après 45 minutes. Malheureusement, il vous faut attendre ce lapse de temps.
- Le code a été copié de manière erronée. Lorsque vous le recopiez, faites attention à ne pas insérer un espace avant ou après le code.
- Aucune des raisons ci-dessus ne s'appliquent et le problème persiste ? Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact
Utiliser plusieurs bons d'achats dans la même commande
Vous ne pouvez utiliser qu'un bon par commande. Vous devez donc passer une nouvelle commande pour chaque produit et suivre la procédure de commande. Cela est indiqué dans les conditions générales du lieu où vous avez gagné ou acheté le code. Les options supplémentaires que vous commandez (système de suspension, encadrement) vous seront proposées à chaque commande. Si cela ne réponds pas à votre question, veuillez nous contacter
La facture n'est pas correcte.
Si vous pensez que la facture n'est pas correcte, veuillez effectuer quelques vérifications avant de nous contacter.
- Vérifiez si le produit que vous avez commandé correspond exactement au produit figurant sur le bon d'achat.
- Vérifiez si la différence de prix correspond à des options supplémentaires commandées.
- Regardez les frais d'expédition. Comme mentionné dans les conditions générales, vous les payez toujours à la partie qui livre le produit.
Si vous pensez toujours que la facture n'est pas correcte, veuillez nous contacter
Choisir un autre format ou une variante
Vous pouvez choisir un autre format ou d'autres options, moyennant des coûts supplémentaires.
Validité du bon d'achat
Le code est généralement valable 3 mois. La date de validité est indiquée sur le bon d'achat. Souvent, ce code est valable un peu plus longtemps. Nous vous conseillons toutefois de toujours l'essayer avant de nous contacter contacter
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Vous pouvez nous contacter via notre formulaire email
FAQ
Quel est l’état de ma commande ?
Suivez l’état de votre commande en vous connectant sur votre compte. Procédez de cette façon :
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Quelle qualité pouvez-vous attendre de nous ?
HelloDeco.fr fait partie de CanvasCompany.nl. CanvasCompany.nl a commencé il y a une dizaine d’années avec l’impression de photos sur toile. Depuis l’entreprise est devenue une marque reconnue sur le marché de la photographie et elle a amplement fait ses preuves comme leader du marché ! Les caractéristiques de notre entreprise située aux Pays-Bas, en Frise, sont le service clientèle haut de gamme et la qualité exceptionnelle de nos impressions ! CanvasCompany.nl prouve depuis des années que ces deux caractéristiques vont parfaitement de paire.
Si vous commandez chez HelloDeco.fr nous garantissons :
- Une qualité exceptionnelle ;
- De l’aide si vous avez des questions ;
- De faire de notre possible pour que le bénéficiaire de votre objet photo ait le sourire ! :)
Vous commandez une photo sur bois ? Attention, le bois est un produit naturel et est sensible à l’humidité de l’air et à la température. Les rainures entre les planches peuvent devenir plus grandes ou plus petites si le bois se dilate ou se rétrécit.
Et si je ne suis pas satisfait ?
On a du mal à se l’imaginer... Mais si contre toute attente vous n’êtes pas satisfait de votre objet photo reçu, nous aimerions bien le savoir !
Nous espérons que vous comprendrez qu’il n’est pas si facile de retourner un cadeau personnalisé. Mais si l’erreur vient de chez nous, nous ferons le nécessaire pour la réparer !
Pas satisfait ? Contactez notre service clientèle !
Nos collaborateurs du service clientèle sont à votre disposition.Vous pouvez nous contacter via notre formulaire email et les jours ouvrés nous répondrons sous 24 heures !
3. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, quoi faire ?
Si vous avez passé une commande chez nous, vous recevez directement une confirmation de commande. Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail ? Probablement l’e-mail de confirmation est arrivé dans vos Spams (Courrier indésirable). Ouvrez vos spams pour voir si notre message ne se trouve pas dedans. Si c’est le cas, vous pouvez indiquer que ce message n’est pas du courrier indésirable, ainsi vous recevrez par la suite d’éventuels autres messages de l’état de votre commande dans votre Boîte de réception.
4. Que faire si je n’arrive pas à finaliser ma commande ?
Il est possible que vous n’arrivez pas à finaliser votre commande à cause d’un message d’erreur ou d’un mauvais réglage de votre navigateur. Dans ce cas nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle via notre formulaire email. Mentionnez le message d’erreur que vous recevez et si possible joignez une capture d'écran ou une photo de votre écran pour nous montrer le message. Nos collaborateurs vous aideront alors à finaliser la commande, pour que vous puissiez au plus vite profiter de votre objet personnalisé !
5. Mon paiement a échoué, que faire ?
Si votre paiement a échoué il peut y avoir plusieurs raisons :
- Un soucis avec votre banque
Nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque ou d’attendre que la panne soit réparée.. Ensuite vous pouvez réessayer de régler votre commande via 'Virement bancaire'
- Carte bleue
Vous payez vite et en toute sécurité par votre carte bleue.
Retournez vers votre panier et choisissez à la dernière étape l'option de paiement Carte bleue. Dès que nous recevons le paiement, votre commande est envoyée en production.
> Paiement par carte bleue
- Virement bancaire
Via votre banque en ligne vous pouvez en toute sécurité effectuer un virement bancaire. Indiquez le numéro de la commande dans la description du virement. Sachez que si vous payez par virement bancaire, le paiement ne sera pas chez nous avant 2 à 3 jours. Dès que nous recevons le paiement votre commande est envoyée en production. Un virement bancaire est gratuit.
6. Est-ce que la qualité de ma photo est assez bonne ?
Vous souhaitez faire imprimer une photo, mais vous ne savez pas si la qualité de votre photo est suffisante ? Nous expliquons ci-dessous comment vous pouvez soumettre une bonne photo.
Soumettre une photo de bonne qualité
Commencons par une bonne nouvelle : votre photo se prête généralement à une belle impression. Toutefois, il est important de faire attention à nous envoyer la version originale de celle-ci. Les programmes tels que Facebook, Instagram, Whatsapp ou Snapchat réduisent la taille des photos, ce qui les rend moins adaptées à des tirages grands formats. Pour les impressions de petites tailles (voir le schéma ci-dessous) ce type de photos convient très bien. Lisez ce qui suit pour savoir comment obtenir et envoyer la photo originale.
Photo originale
La photo dont vous devez disposer est celle qui a été prise, avant qu'elle ne soit transmise par les réseaux sociaux. Si vous avez pris vous-même la photo, vous avez donc l'original sur votre téléphone ou appareil photo. Si vous n'avez pas pris la photo vous-même, demandez à l'auteur de celle-ci de vous l'envoyer par e-mail. Depuis le programme de courrier électronique, il doit choisir "fichier" lors de la sélection de la pièce jointe. Si vous avez le choix, choisissez toujours la version la plus grande ou la version originale, de préférence sans modification. Envoyez-nous cette photo et nous ferons un tirage parfait pour vous.
Pixels et taille du document (Kilo-octet / Mega-octet)
Lors de l'évaluation de la qualité de la photo, nous examinons en particulier la taille de l'image par rapport à la taille du produit que vous souhaitez commander. Le mieux est d'examiner le nombre de pixels. Où pouvez-vous trouver des informations sur les pixels de votre image ? Selon votre système d'exploitation, deux façons d'y accéder :
- Windows : Déplacez la souris/curseur sur l'image, cliquez sur le bouton droit de la souris et dans le menu déroulant, aller à "propriétés" -> "détails" et vous verrez la largeur et la hauteur en pixels de votre image.
- Apple : Déplacez la souris/curseur sur l'image, cliquez sur le bouton droit de la souris et dans le menu déroulant, cliquer sur "Lire les informations". Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la section "plus d'infos", vous verrez les dimensions en pixels de votre image.
Comparez ces nombres avec ceux indiqués dans le tableau ci-dessous. Souvent, les rapports de pixels ne correspondent pas tout à fait. Si la différence est de 50 à 100 pixels, il suffit de nous envoyer votre image, et vous recevrez un retour d'information si elle n'est pas utilisable.
Comment regarder ce document depuis votre téléphone portable?
Lorsque vous chargez une photo sur notre site via votre téléphone portable, vous ne voyez souvent que la taille de l'image en kilo-octets (Ko). Ce nombre reflète également la qualité de la photo. Pour visualiser le ratio en pixels, nous vous recommandons de transférer la photo sur votre ordinateur. Si des options vous sont proposées pour l'envoi de la photo, choisissez toujours le plus grand format/taille.
Dans le schéma ci-dessous, vous pouvez voir les indications de tailles et de qualité pour l'envoi d'une bonne photo en fonction du produit que vous souhaitez faire imprimer. Pour les petits produits la taille est en fait toujours suffisante. Si vous avez des doutes sur la qualité, sélectionnez toujours l'option de vérification de la photo lors de votre commande; au cas où votre photo ne serait pas de qualité suffisante, nous vous contacterons.
Taille | Format (cm) | Pixels (Px) | Taille du document (Kb/Mb) | Produits |
S=Small | <20x30 cm | 400x600 | 150 Kb (0,15 Mb) | Décoration murale, Muchopix, Mug, Lampe photo, Horloge, Porte clés, Tapis de souris, Puzzle, Planche à découper, Carrelage, Dessous verre |
M=Medium | 20x30 cm - 40x60 cm | 800x1200 | 800 Kb (0,80 Mb) | Décoration murale, Sac à dos, Sac, Coussin, Taie d'oreiller, Lampe photo, Housse PC portable, Protecteur d'induction, Puzzle |
L=Large | 40x60 cm - 80x120 cm | 1570x2360 | 1500 Kb (1,50 Mb) | Décoration murale, Valise, Multi panneaux, Poster jardin |
XL=Extra Large | 80x120 cm - 100x150 cm | 2000x3000 | 3000 Kb (3,00 Mb) | Décoration murale, Pouf poire, Poster jardin |
XXL=Extra Extra Large | >150 cm | 2400x4000 | 3500 Kb (3,50 Mb) | Décoration murale, Papier peint, Poster jardin |
Dans le schéma ci-dessous, vous pouvez voir les indications de tailles et de qualité pour l'envoi d'une bonne photo en fonction du produit que vous souhaitez faire imprimer. Pour les petits produits la taille est en fait toujours suffisante. Si vous avez des doutes sur la qualité, sélectionnez toujours l'option de vérification de la photo lors de votre commande; au cas où votre photo ne serait pas de qualité suffisante, nous vous contacterons.
Voir les informations ci-dessous pour les petits produits (Small):
Pixels | Taille du document (Kb/Mb) | Produkte |
400x600 | -150 Kb (0,15 Mb) | Décoration murale, Muchopix, Mug, Lampe photo, Horloge, Porte-clés, Tapis de souris, Puzzle, Planche à découper, Carrelage, Dessous verre |
Voir les informations ci-dessous pour les produits medium (Medium):
Pixels | Taille du document (Kb/Mb) | Produkte |
800x1200 | -800 Kb (0,80 Mb) | Décoration murale, Sac à dos, Sac, Coussin, Lampe photo, Taie d'oreiller, Housse PC portable, Protecteur d'induction, Puzzle |
Voir les informations ci-dessous pour les produits de grande taille (Large):
Pixels | Taille du document (Kb/Mb) | Produkte |
1570x2360 | -1500 Kb (1,50 Mb) | Décoration murale, Valise, Multi panneaux, Poster jardin |
Voir les informations ci-dessous pour les produits extra larges (Extra Large):
Pixels | Taille du document (Kb/Mb) | Produkte |
2000x3000 | -3000 Kb (3,00 Mb) | Décoration murale, Pouf poire, Poster jardin |
Voir les informations ci-dessous pour les produits XXL (Extra Extra Large):
Pixels | Taille du document (Kb/Mb) | Produkte |
2400x4000 | -3500 Kb (3,50 Mb) | Décoration murale, Papier peint, Poster jardin |
Attention : Veuillez noter que les nombres de ce tableau sont là à titre indicatif. Les ratios de pixels associés à votre image ne correspondront pas précisemment à ces chiffres.
La raison pour laquelle vous choisissez HelloDeco
Un objet photo en dira plus que mille mots !
Vous cherchez un cadeau personnalisé pour être sûr de faire plaisir ?
... Chez HelloDeco.fr vous êtes à la bonne adresse.
Qualité, service, passion et émotion...
Juste quelques termes qui ne veulent rien dire sur un écran d’ordinateur, mais le client qui a déjà commandé chez nous, comprend exactement ce qu’on veut dire !
- Qualité. HelloDeco.fr ne se contente pas d’un assez bien. Les produits de HelloDeco ont une excellente qualité et nous utilisons les meilleurs matériaux.
- Service. HelloDeco.fr réfléchit ensemble avec le client.
- Passion. Nous faisons ce que nous aimons, et cela se voit dans nos produits. Une passion pour le métier, une passion pour les produits que nous fabriquons.
- Émotion. Un objet photo est une émotion. Nous garantissons que le bénéficiaire de votre cadeau personnalisé sera ravi.
Comment puis-je contacter HelloDeco ?
Vous avez une question que vous ne retrouvez pas sur notre page de service ? Contactez-nous sans engagement ! Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous préférez envoyer un e-mail ? C’est possible ! Nous contacter via notre formulaire email. Nous nous efforçons de répondre aux e-mails sous 24 heures les jours ouvrés. Pour plus d’information, nous vous invitons aussi à regarder sur notre page contact.
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Comment puis-je passer ma commande ?
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1. Choisissez l’objet ou la décoration murale : Objets photo ou Décoration murale
2. Personnalisez votre objet photo : Choisissez une photo, faites faire des retouches si vous voulez et cliquez sur 'Sauvegarder'
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Aperçu des produits de HelloDeco.fr
HelloDeco.fr propose au choix des dizaines d’objets photo ! L’assortiment complet est visible dans le menu Objets photo ou regardez tout simplement dans aperçu de nos objets photo.
Nous proposons également de différentes sortes de décorations murales. Toute la collection des décorations murales est visible dans le menu Décoration murale ou regardez dans page décoration murale.
Offres de réduction par Hellodeco.fr
Nous avons régulièrement des offres de réduction. Ci-dessous, vous trouverez l'offre de réduction actuelle :
Profitez-en réduction de printemps :
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Pour être toujours au courant de nos promotions, vous pouvez garder un oeil sur notre page de réduction.
Options de paiement
Paiment par Bancontact / Mister Cash
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Paiment par Carte de crédit, Carte bancaire et Carte Bleue
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ATTENTION : Si vous souhaitez payer avec l'option Carte Bancaire ou Carte Bleue, choisissez le mode de paiement Visa lors de votre commande.
Veuillez noter que pour Mastercard eMaestro et Visa, nous facturons un supplément de 1,95 €.
Paiment par Paypal
Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également payer avec celui-ci. Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez toujours payer par Mastercard, eMaestro ou Visa en choisissant "payer en tant qu'invité" avec PayPal. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.paypal.fr
ATTENTION, nous facturons un supplément de 1,95 € pour PayPal.
Paiment par Virement bancaire
Avec la confirmation de commande, vous recevrez un e-mail séparé avec votre facture de notre partenaire de coopération MultiSafepay, qui traite les paiements entrants. Veuillez transférer le montant de la facture en cours comme décrit dans le courriel. Veuillez noter que : Votre commande ne sera transmise à la production que lorsque le montant de la facture aura été crédité sur notre compte. Cela peut parfois prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.
Échec de paiement
Si votre paiement a échoué, il peut y avoir plusieurs raisons :
- Il y a un dysfonctionnement dans cette banque.
Nous vous recommandons de contacter votre banque ou d'attendre que le problème soit résolu. Ensuite, vous pouvez essayer de passer de nouveau la commande en utilisant un autre mode de paiement. - Il y a un dysfonctionnement du service de paiement responsable.
Si vous ne pouvez pas payer, vous pouvez bien entendu utiliser nos autres moyens de paiement ou attendre que le service de paiement concerné ait résolu le problème.
Livraison
Quel est le délai de livraison d’un objet photo ?
Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez toutes les informations concernant nos délais de livraison. Une distinction est faite entre les catégories et le délai de livraison le plus long d'un produit.
Lors de la commande, vous pouvez choisir entre un envoi standard, rapide ou urgent. Pour un envoi rapide ou urgent, nous facturons un petit supplément.
Malheureusement nous ne livrons pas en France d'outre-mer ( DOM TOM ). Il est seulement possible de vous faire livrer nos produits photo à une adresse en France métropolitaine.
Les produits ci-dessous peuvent être commandés de toute urgence. Cela signifie que pour un petit supplément, vous recevrez votre produit photo le lendemain !
Décoration murale
- Toile
- Toile froissée
- Cercle de jardin
- Poster
- Poster textile
- Cadre photo
- Aluminium
- Forex
- Poster de jardin
- Poster de jardin rond
- Multi panneaux (Toile, aluminium et Forex)
- Plaque numéro de rue
- Cadre cercle (Aluminium et Forex)
Objets photo
- Tasse
- Housse de téléphone
- Porte clé
- Horloge
- Horloge murale
- Ours en peluche
- Pompe à savon
- Porte-brosse à dents
- Tapis de souris
- Carrelage
- Planche à découper
- Set de table
- Puzzle (budget)
- Housse PC portable
- Valise
- Sac à dos
- Tirelire
- Protection plaque induction (standard)
Commandez-vous après 15 heures ou faites-vous expédier votre produit à l'étranger ? Ensuite, vous devez ajouter 1 jour au délai de livraison.
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 5 jours ouvrés |
Rapide | 4 jours ouvrés |
Urgence | 3 jours ouvrés |
Ce délai de livraison s'applique aux produits suivants :
- Toile
- Toile froissée
- Cercle de jardin
- Poster
- Poster textile
- Cadre photo
- Aluminium
- Forex
- Poster de jardin
- Poster de jardin rond
- Multi panneaux (Toile, aluminium et Forex)
- Cadre cercle (Aluminium et Forex)
Commandez-vous après 15 heures ou faites-vous expédier votre produit à l'étranger ? Ensuite, vous devez ajouter 1 jour au délai de livraison.
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 6 jours ouvrés |
Rapide | 5 jours ouvrés |
Urgence | 4 jours ouvrés |
Ce délai de livraison s'applique aux produits suivants :
- Bois
- Poster de jardin (Tendu sur un cadre en bois)
Commandez-vous après 15 heures ou faites-vous expédier votre produit à l'étranger ? Ensuite, vous devez ajouter 1 jour au délai de livraison.
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 6 jours ouvrés |
Urgence | 5 jours ouvrés |
Ce délai de livraison s'applique aux produits suivants :
- Cadre textile
- Poster de porte
- Muchopix (Hexagones, Circles, Squares et Carreaux)
- Carton
- Autocollant mural
- Cercle autocollant
Commandez-vous après 15 heures ou faites-vous expédier votre produit à l'étranger ? Ensuite, vous devez ajouter 1 jour au délai de livraison.
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 7 jours ouvrés |
Urgence | 6 jours ouvrés |
Ce délai de livraison s'applique aux produits suivants :
- Tapisserie
- Verre
- Panneau mural
- Panneau acoustique économique
- Toile acoustique
- Hexagone acoustique
- Panneau de plafond
Commandez-vous après 15 heures ou faites-vous expédier votre produit à l'étranger ? Ensuite, vous devez ajouter 1 jour au délai de livraison.
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 4 jours ouvrés |
Urgence | 3 jours ouvrés |
Ce délai de livraison s'applique aux produits suivants :
- Tasse
- Housse de téléphone
- Porte clé
- Horloge
- Horloge murale
- Tapis de souris
- Masque
- Ours en peluche
- Porte-brosse à dents
- Boîte à déjeuner
- Pompe à savon
- Carrelage
- Planche à découper
- Set de table
- Puzzle (budget)
- Housse PC portable
- Trousse de toilette
- Tirelire
- Bloc-notes
- Sac de gym
Commandez-vous après 15 heures ou faites-vous expédier votre produit à l'étranger ? Ensuite, vous devez ajouter 1 jour au délai de livraison.
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 7 jours ouvrés |
Urgence | 6 jours ouvrés |
Ce délai de livraison s'applique aux produits suivants :
- Lampe
- Tableau musical
- Sac cabas
- Aimants de réfrigérateur
- Couverture de pique-nique
- Un tapis sous la table à manger
- Aimant autocollant
- Protection plaque induction (deluxe)
- Séparateur de pièce
- Séparateur de bureau
- Coussin
- Linoléum
- Nappe
Commandez-vous après 15 heures ou faites-vous expédier votre produit à l'étranger ? Ensuite, vous devez ajouter 1 jour au délai de livraison.
Album photo 10 à 15 jours ouvrés
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 7 jours ouvrés |
Urgence | 5 jours ouvrés |
Ce délai de livraison s'applique aux produits suivants :
- Photo sur papier peint
Commandez-vous après 15 heures ou faites-vous expédier votre produit à l'étranger ? Ensuite, vous devez ajouter 1 jour au délai de livraison.
Valise, Autocollant pour poubelle, sac à dos et protection plaque induction (standard)
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 5 jours ouvrés |
Rapide | 4 jours ouvrés |
Urgence | 3 jours ouvrés |
Cube de bois
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 6 jours ouvrés |
Urgence | 5 jours ouvrés |
Pouf poire
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 7 jours ouvrés |
Urgence | 6 jours ouvrés |
Puzzle (deluxe)
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 11 jours ouvrés |
Peinture diamant et Peinture par numéros
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 14-20 jours ouvrés |
Calendrier annuel
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 6 jours ouvrés |
Urgence | 5 jours ouvrés |
Paillasson
Mode d'expédition | Nombre de jours ouvrés |
Défaut | 12 jours ouvrés |
Quels sont les frais de livraison pour un objet photo ?
Ces frais d'expédition sont de 6,99 € par commande. Pour un envoi rapide ou urgent, nous facturons un petit supplément.
Veuillez noter qu'en combinaison avec un code de réduction, les frais d'expédition peuvent être calculés. Les frais d'expédition calculés peuvent différer des frais d'expédition standard mentionnés ci-dessus. Cela fait partie des conditions générales et nous ne pouvons pas y déroger.
Sécurité & vie privée
Protection de vos données personnelles
Si vous passez une commande dans une boutique en ligne, vous voulez bien évidemment que vos données soient traitées de manière confidentielle. Nous promettons de traiter vos données et vos images avec le plus grand soin.
Bien sûr nous avons besoin de quelques données pour finaliser la commande et pour pouvoir la livrer.
De quelles données avons-nous besoin ?
Nom et prénom : Nous avons besoin de votre nom pour enregistrer votre commande et pouvoir la livrer, ainsi que pour vous aider si jamais vous avez une question.
Adresse et ville : Nous avons besoin de votre adresse et ville pour pouvoir vous livrer à la bonne adresse en temps et en heure.
Numéro de téléphone : Si jamais nous avons des questions sur votre commande, nous vous contacterons par téléphone.
Adresse e-mail : Vous recevez la confirmation de votre commande sur votre e-mail et un lien pour pouvoir la suivre. C’est pratique pour rester informé!
Environnement de commande et de paiement sécurisé
Nous comprenons comme personne l’importance de pouvoir passer et régler une commande en toute sécurité. C’est pourquoi notre système de commande et de paiement est sécurisé avec une connexion SSL. De cette façon il est impossible pour des intrus de voir clandestinement ce qui se passe. Pour le paiement en SSL vous n’avez pas besoin de logiciels spécifiques. Vous reconnaissez une connexion SSL sécurisée à son petit cadenas vert en haut de la barre de votre navigateur.
Conditions générales explicites
Nous n’aimons pas les petites lettres ou des surprises après coup. C’est pourquoi notre communication envers nos clients est toujours claire. Bien évidemment nous utilisons des termes juridiques. Ceux-ci sont tous expliqués clairement dans nos Conditions Générales.
Allez à > Conditions Générales HelloDeco.fr
Service clientèle
Autres questions
Vous avez une question que vous ne retrouvez pas sur notre FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter !
Nos collaborateurs du service clientèle sont à votre disposition!
> Allez à la page de contact
Suggestions
Vous avez des suggestions ? Nous sommes toujours preneurs ! Ainsi, nos sites correspondent de mieux en mieux à vos attentes. Donc : si vous avez une suggestion à faire sur notre assortiment, notre service clientèle ou n’importe quel autre sujet, n’hésitez pas de nous en faire part ! :)
Réclamations
Nous ne l’espérons pas, mais il se peut que vous n’êtes pas satisfait d’un produit. Sachez que nous ne fuyons pas nos clients et ferons tout pour que vous soyez satisfait à 100% ! Faites une réclamation sous 4 jours ouvrés, pour que nous puissions au plus vite trouver une solution.
Donc : si vous avez une réclamation, manifestez-vous !
Politique de retour de HelloDeco.fr
Nos objets photo sont fabriqués sur mesure, basés sur votre photo téléchargée et les options que vous avez choisies dans l’outil de commande. Bien évidemment vous pouvez retourner un produit si vous n’êtes pas satisfait de la qualité, si le produit a été endommagé et/ou s’il vous manque des pièces. Dans ce cas, suivez les étapes suivantes :
1. Mettez-nous au courant !
Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'exercice effectif du droit de rétractation. Vous avez une réclamation à faire ? Toute remarque ou réclamation par rapport à un produit reçu doit être signalée sous 4 jours ouvrés. Cela ne concerne pas le droit de retrait, mais la réclamation concernant la qualité du produit. Nous préférons traiter votre plainte au plus vite, pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre objet photo le plus rapidement possible. Après avoir reçu votre plainte ou remarque, nous vous répondrons sous 24 heures. Envoyez votre réclamation avec la photo correspondante via notre formulaire e-mail.
2. Nous vous envoyons une étiquette retour
Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'exercice effectif du droit de rétractation. Veuillez contacter le service client pour la procédure de retour.
3. Vous recevez un nouvel objet photo, un bon d’achat ou un remboursement de la somme d’achat.
Selon la nature de votre plainte ou remarque, nous vous proposons sous 4 jours ouvrés, après réception du produit retour, une solution adéquate sous forme d’un nouvel objet photo, d’un bon d’achat ou d’un remboursement de la somme d’achat sur votre compte bancaire.