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24-5-2019:

Votre commande a été envoyée pour la fête des mères mais vous ne l'avez pas encore reçu ? Veuillez appeler directement le service DHL au +33 180146332.

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FAQ

Votre question est restée sans réponse ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire email

FAQ

Quel est l’état de ma commande ?

Suivez l’état de votre commande en vous connectant sur votre compte. Procédez de cette façon :

  • Allez à la page de connexion Se connecter
  • Connectez-vous avec vos identifiants
  • Visualisez vos commandes dans Mes commandes

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Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Vous avez un compte HelloDeco, mais souhaitez modifier vos coordonnées ? Pas de problème ! C’est facile en suivant ces étapes :

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Quelle qualité pouvez-vous attendre de nous ?

HelloDeco.fr fait partie de CanvasCompany.nl. CanvasCompany.nl a commencé il y a une dizaine d’années avec l’impression de photos sur toile. Depuis l’entreprise est devenue une marque reconnue sur le marché de la photographie et elle a amplement fait ses preuves comme leader du marché ! Les caractéristiques de notre entreprise située aux Pays-Bas, en Frise, sont le service clientèle haut de gamme et la qualité exceptionnelle de nos impressions ! CanvasCompany.nl prouve depuis des années que ces deux caractéristiques vont parfaitement de paire.

Si vous commandez chez HelloDeco.fr nous garantissons :

  • Une qualité exceptionnelle ;
  • De l’aide si vous avez des questions ;
  • De faire de notre possible pour que le bénéficiaire de votre objet photo ait le sourire ! :)

Vous commandez une photo sur bois ? Attention, le bois est un produit naturel et est sensible à l’humidité de l’air et à la température. Les rainures entre les planches peuvent devenir plus grandes ou plus petites si le bois se dilate ou se rétrécit.

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Et si je ne suis pas satisfait ?

On a du mal à se l’imaginer... Mais si contre toute attente vous n’êtes pas satisfait de votre objet photo reçu, nous aimerions bien le savoir !
Nous espérons que vous comprendrez qu’il n’est pas si facile de retourner un cadeau personnalisé. Mais si l’erreur vient de chez nous, nous ferons le nécessaire pour la réparer !

Pas satisfait ? Contactez notre service clientèle !

Nos collaborateurs du service clientèle sont à votre disposition.Vous pouvez nous contacter via notre formulaire email et les jours ouvrés nous répondrons sous 24 heures !

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3. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, quoi faire ?

Si vous avez passé une commande chez nous, vous recevez directement une confirmation de commande. Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail ? Probablement l’e-mail de confirmation est arrivé dans vos Spams (Courrier indésirable). Ouvrez vos spams pour voir si notre message ne se trouve pas dedans. Si c’est le cas, vous pouvez indiquer que ce message n’est pas du courrier indésirable, ainsi vous recevrez par la suite d’éventuels autres messages de l’état de votre commande dans votre Boîte de réception.

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4. Que faire si je n’arrive pas à finaliser ma commande ?

Il est possible que vous n’arrivez pas à finaliser votre commande à cause d’un message d’erreur ou d’un mauvais réglage de votre navigateur. Dans ce cas nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle via notre formulaire email. Mentionnez le message d’erreur que vous recevez et si possible joignez une capture d'écran ou une photo de votre écran pour nous montrer le message. Nos collaborateurs vous aideront alors à finaliser la commande, pour que vous puissiez au plus vite profiter de votre objet personnalisé !

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5. Mon paiement a échoué, que faire ?

Si votre paiement a échoué il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Un soucis avec votre banque
    Nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque ou d’attendre que la panne soit réparée.. Ensuite vous pouvez réessayer de régler votre commande via 'Virement bancaire'

- Carte bleue

Vous payez vite et en toute sécurité par votre carte bleue.

Retournez vers votre panier et choisissez à la dernière étape l'option de paiement Carte bleue. Dès que nous recevons le paiement, votre commande est envoyée en production.
Paiement par carte bleue

- Virement bancaire
Via votre banque en ligne vous pouvez en toute sécurité effectuer un virement bancaire. Indiquez le numéro de la commande dans la description du virement. Sachez que si vous payez par virement bancaire, le paiement ne sera pas chez nous avant 2 à 3 jours. Dès que nous recevons le paiement votre commande est envoyée en production. Un virement bancaire est gratuit.

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6. Est-ce que la qualité de ma photo est assez bonne ?

Vous souhaitez bien évidemment que votre photo soit imprimée aussi nette que possible sur l’objet photo. La qualité de la photo à la base est primordiale. Si vous commandez un grand format, la qualité de la photo doit être plus importante que celle d’un format plus petit. La photo est en effet ‘étendue’ pour pouvoir être imprimée en grand, si sa qualité est médiocre, la photo sera moins nette. Vous avez un doute sur la qualité de votre photo ? Envoyez un e-mail à notre service clientèle. Mentionnez dans l’e-mail quel produit et quel format vous souhaitez commander. Joignez votre photo en pièce jointe. Nous contacter via notre formulaire email. Nos collaborateurs vous donneront avec plaisir leur avis!

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La raison pour laquelle vous choisissez HelloDeco

Un objet photo en dira plus que mille mots !
Vous cherchez un cadeau personnalisé pour être sûr de faire plaisir ?

... Chez HelloDeco.fr vous êtes à la bonne adresse.

Qualité, service, passion et émotion...

Juste quelques termes qui ne veulent rien dire sur un écran d’ordinateur, mais le client qui a déjà commandé chez nous, comprend exactement ce qu’on veut dire !

  • Qualité. HelloDeco.fr ne se contente pas d’un assez bien. Les produits de HelloDeco ont une excellente qualité et nous utilisons les meilleurs matériaux.
  • Service. HelloDeco.fr réfléchit ensemble avec le client.
  • Passion. Nous faisons ce que nous aimons, et cela se voit dans nos produits. Une passion pour le métier, une passion pour les produits que nous fabriquons.
  • Émotion. Un objet photo est une émotion. Nous garantissons que le bénéficiaire de votre cadeau personnalisé sera ravi.

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Comment puis-je contacter HelloDeco ?

Vous avez une question que vous ne retrouvez pas sur notre page de service ? Contactez-nous sans engagement ! Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous préférez envoyer un e-mail ? C’est possible ! Nous contacter via notre formulaire email. Nous nous efforçons de répondre aux e-mails sous 24 heures les jours ouvrés. Pour plus d’information, nous vous invitons aussi à regarder sur notre page contact.

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Comment puis-je passer ma commande ?

Sur HelloDeco.fr vous commandez votre objet photo favori en quelques minutes !

1. Choisissez l’objet ou la décoration murale : Objets photo ou Décoration murale
2. Personnalisez votre objet photo : Choisissez une photo, faites faire des retouches si vous voulez et cliquez sur 'Sauvegarder'
3. Choisissez d’éventuelles options
4. Placez votre produit dans le panier
5. Allez à paiement
6. Rentrez vos coordonnées
7. Contrôlez votre commande
8. Cliquez sur 'Passer la commande' pour payer et finaliser votre commande

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Comment je fais pour créer un compte ?

Sur HelloDeco.fr la création d’un compte est très facile et rapide. Avec un compte vous pourrez voir l’état de vos commandes et les suivre, enregistrer plusieurs adresses de livraison et voir d’autres détails de vos commandes.

Allez à créer un compte et renseigner toutes vos données. En une minute vous aurez crée votre compte !

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J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Il se peut que vous ayez oublié le mot de passe de votre compte HelloDeco.fr. Pas de panique ! Suivez le lien mot de passe oublié et vous pouvez facilement créer un nouveau mot de passe. Vous rentrez votre adresse e-mail et nous vous envoyons un lien pour modifier le mot de passe.

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Aperçu des produits de HelloDeco.fr

HelloDeco.fr propose au choix des dizaines d’objets photo ! L’assortiment complet est visible dans le menu Objets photo ou regardez tout simplement dans aperçu de nos objets photo.
Nous proposons également de différentes sortes de décorations murales. Toute la collection des décorations murales est visible dans le menu Décoration murale ou regardez dans page décoration murale.

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Offres de réduction par Hellodeco.fr

Nous avons régulièrement des offres de réduction. Ci-dessous, vous trouverez l'offre de réduction actuelle :

Profitez-en réduction sur quantité :

  • 1 produit ? 30 % de réduction avec le code : REMISE20
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Pour être toujours au courant de nos promotions, vous pouvez garder un oeil sur notre page de réduction

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Options de paiement

Paiment par Bancontact / Mister Cash

Payez facilement, rapidement et en toute sécurité via votre propre banque via Bancontact / Mister Cash.

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Paiment par Carte de crédit, Carte bancaire et Carte Bleue

Avec nous, vous pouvez payer par Mastercard, Visa, eMaestro, Carte bancaire et Carte Bleue. 

ATTENTION : Si vous souhaitez payer avec l'option Carte Bancaire ou Carte Bleue, choisissez le mode de paiement Visa lors de votre commande.

Veuillez noter que pour Mastercard eMaestro et Visa, nous facturons un supplément de 1,95 €.

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Paiment par Paypal

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également payer avec celui-ci. Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez toujours payer par Mastercard, eMaestro ou Visa en choisissant "payer en tant qu'invité" avec PayPal. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.paypal.fr

ATTENTION, nous facturons un supplément de 1,95 € pour PayPal.

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Paiment par Virement bancaire

Avec la confirmation de commande, vous recevrez un e-mail séparé avec votre facture de notre partenaire de coopération MultiSafepay, qui traite les paiements entrants. Veuillez transférer le montant de la facture en cours comme décrit dans le courriel. Veuillez noter que : Votre commande ne sera transmise à la production que lorsque le montant de la facture aura été crédité sur notre compte. Cela peut parfois prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.

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Échec de paiement

Si votre paiement a échoué, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Il y a un dysfonctionnement dans cette banque.
    Nous vous recommandons de contacter votre banque ou d'attendre que le problème soit résolu. Ensuite, vous pouvez essayer de passer de nouveau la commande en utilisant un autre mode de paiement.
  • Il y a un dysfonctionnement du service de paiement responsable.
    Si vous ne pouvez pas payer, vous pouvez bien entendu utiliser nos autres moyens de paiement ou attendre que le service de paiement concerné ait résolu le problème.

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Livraison

Quel est le délai de livraison d’un objet photo ?

Livraison avant la Fête des Pères n'est plus possible. 

Dans l’aperçu ci-dessous vous trouverez toutes les informations sur nos délais de livraison.

Lors du paiement, vous pouvez choisir la livraison par défaut, la livraison rapide ou la livraison en urgence.
Pour une livraison rapide ou en urgence nous demandons un petit supplément.

Product Défaut* Rapide* Urgence*
  • Toile
  • Poster textile
  • Toile froissée
  • Aluminium
  • Poster
  • Photo dans cadre
4 3 2
  • Forex
  • Bois
  • Verre
  • Poster de jardin
  • Valise photo
6 5 3
  • Tapisserie
  • Pouf poire
  • Poster de porte
7 6 4
  • Coussin décoratif
  • Housse de coussin
  • Bloc de bois
7 6 5
  • Porte clé
  • Mug
  • Tapis de souris
  • Carrelage
5 4 2
  • Horloge
  • Planche à découper
  • Dessous de verre
  • Set de table photo
  • Puzzle
  • Bouteille de vin
  • Tablier
  • Trousse de toilette
6 5 3

* Le délai de livraison est indiqué en jours ouvrés, si la commande est passée avant 15 heures

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Quels sont les frais de livraison pour un objet photo ?

Ces frais d'expédition sont de 6,95 € par commande.

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Sécurité & vie privée

Protection de vos données personnelles

Si vous passez une commande dans une boutique en ligne, vous voulez bien évidemment que vos données soient traitées de manière confidentielle. Nous promettons de traiter vos données et vos images avec le plus grand soin.

Bien sûr nous avons besoin de quelques données pour finaliser la commande et pour pouvoir la livrer.

De quelles données avons-nous besoin ?

Nom et prénom : Nous avons besoin de votre nom pour enregistrer votre commande et pouvoir la livrer, ainsi que pour vous aider si jamais vous avez une question.
Adresse et ville : Nous avons besoin de votre adresse et ville pour pouvoir vous livrer à la bonne adresse en temps et en heure.
Numéro de téléphone : Si jamais nous avons des questions sur votre commande, nous vous contacterons par téléphone.
Adresse e-mail : Vous recevez la confirmation de votre commande sur votre e-mail et un lien pour pouvoir la suivre. C’est pratique pour rester informé!

▲ Retour au menu

Environnement de commande et de paiement sécurisé

Nous comprenons comme personne l’importance de pouvoir passer et régler une commande en toute sécurité. C’est pourquoi notre système de commande et de paiement est sécurisé avec une connexion SSL. De cette façon il est impossible pour des intrus de voir clandestinement ce qui se passe. Pour le paiement en SSL vous n’avez pas besoin de logiciels spécifiques. Vous reconnaissez une connexion SSL sécurisée à son petit cadenas vert en haut de la barre de votre navigateur.

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Conditions générales explicites

Nous n’aimons pas les petites lettres ou des surprises après coup. C’est pourquoi notre communication envers nos clients est toujours claire. Bien évidemment nous utilisons des termes juridiques. Ceux-ci sont tous expliqués clairement dans nos Conditions Générales.

Allez à > Conditions Générales HelloDeco.fr

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Service clientèle

Autres questions

Vous avez une question que vous ne retrouvez pas sur notre FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter !

Nos collaborateurs du service clientèle sont à votre disposition!

> Allez à la page de contact

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Suggestions

Vous avez des suggestions ? Nous sommes toujours preneurs ! Ainsi, nos sites correspondent de mieux en mieux à vos attentes. Donc : si vous avez une suggestion à faire sur notre assortiment, notre service clientèle ou n’importe quel autre sujet, n’hésitez pas de nous en faire part ! :)

> Contacter HelloDeco

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Réclamations

Nous ne l’espérons pas, mais il se peut que vous n’êtes pas satisfait d’un produit. Sachez que nous ne fuyons pas nos clients et ferons tout pour que vous soyez satisfait à 100% !  Faites une réclamation sous 4 jours ouvrés, pour que nous puissions au plus vite trouver une solution.

Donc : si vous avez une réclamation, manifestez-vous !

> Service clientèle HelloDeco

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Politique de retour de HelloDeco.fr

Nos objets photo sont fabriqués sur mesure, basés sur votre photo téléchargée et les options que vous avez choisies dans l’outil de commande. Bien évidemment vous pouvez retourner un produit si vous n’êtes pas satisfait de la qualité, si le produit a été endommagé et/ou s’il vous manque des pièces. Dans ce cas, suivez les étapes suivantes :

1. Mettez-nous au courant !
Vous avez une réclamation à faire ? Toute remarque ou réclamation par rapport à un produit reçu doit être signalée sous 4 jours ouvrés. Nous préférons traiter votre plainte au plus vite, pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre objet photo le plus rapidement possible. Après avoir reçu votre plainte ou remarque, nous vous répondrons sous 24 heures. Envoyez votre réclamation avec la photo correspondante via notre formulaire e-mail.

2. Nous vous envoyons une étiquette retour
Nous créons une étiquette retour pour vous. Cette étiquette vous est envoyée par e-mail. Imprimez-la et collez-la sur le colis retour. Retournez ensuite le colis dans une boutique DHL. 

3. Vous recevez un nouvel objet photo, un bon d’achat ou un remboursement de la somme d’achat.
Selon la nature de votre plainte ou remarque, nous vous proposons sous 4 jours ouvrés, après réception du produit retour, une solution adéquate sous forme d’un nouvel objet photo, d’un bon d’achat ou d’un remboursement de la somme d’achat sur votre compte bancaire.

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